Juris Aquitaine

Société d'avocats interbarreaux

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

separator

Périgueux


18 rue de Varsovie
BP 70156
24007 PERIGUEUX cedex
 
Tél : 05.53.35.94.95
Fax : 05.53.35.94.96
Globe-icone
 

Plan d'accés

separator

Bergerac


52 av. du Pdt Wilson
24100 BERGERAC
 
Tél : 05.53.61.59.15
Fax : 05.53.35.94.96

Globe-icone

 

Plan d'accès

Ventes immobilières

Ventes aux enchères publiques

Les Avocats du cabinet Juris Aquitaine vous accompagnent en portant vos enchères aux audiences de vente sur saisie immobilière :

- devant le Tribunal judiciaire de PERIGUEUX le mardi à 14 h,

- devant le Tribunal judiciaire de BERGERAC, le jeudi à 14 h.

 

Tarif et règles des ventes aux enchères sur saisie immobilière 2021

Tarif et règles des ventes aux enchères d'un actif de liquidation judiciaire 2021

Tarif et règles des ventes aux enchères sur licitation 2021

 

L'avocat mandataire en transactions immobilières

 L'avocat mandataire en transactions immobilières est un avocat au sens classique du terme mais qui a décidé d'exercer l'activité accessoire de recueillir un mandat de vente, d'achat, de location ou de recherche de location d'un bien immobilier. L'intérêt de recourir à un avocat mandataire en transactions immobilières réside dans sa double compétence. En effet, l'avocat est compétent aussi bien en matière de conseil qu'en matière de contentieux. Cette spécificité de la profession de l'avocat fait de lui un interlocuteur précieux. Il connaît les points qui vous posent problèmes, les questions juridiques susceptibles de générer des contentieux et la façon de les éviter. L'avocat sera votre unique représentant qui défendra vos seuls intérêts, comme le pratiquent régulièrement les avocats dans les pays anglo-saxons.

 

Vente en cours

Les documents figurant sur ce site sont destinés à satisfaire, partiellement, le droit dont dispose tout enchérisseur de consulter au greffe de la juridiction ou au cabinet de l’avocat poursuivant la vente le cahier des conditions de vente et ses annexes.

Cette consultation n’est destinée qu’à satisfaire l’obligation d’information prévue par les dispositions du code des procédures civiles d’exécution.

L’utilisation de ces documents est strictement circonscrite aux besoins de cette procédure, de sorte qu’ils ne doivent en aucune manière être diffusés, quel qu’en soit le support, et doivent être détruits, en cas de téléchargement ou d’impression, une fois cet usage satisfait.